top of page
IMG_0131.jpeg

L'éclat d'intérieur

Meubles rénovés & décoration d'intérieur

NOUVEAUTÉS DE LA BOUTIQUE

Qui sommes nous

Qui se cache derrière L'éclat d'intérieur ?

On fait les présentations? 

Moi c'est Léa, j'ai 26 ans et depuis mars 2023 j'ai choisi de me reconvertir professionnellement pour passer des assurances automobiles à la revalorisation de meubles anciens. 

En effet, après 6ans de salariat, il était temps pour moi d'apporter du sens dans mon métier : réutiliser l'existant.

Dans un monde où l'on surconsomme le neuf, pourquoi jeter quand on peut réutiliser et améliorer?

Alors hop, je m'éclate à chercher pour vous des petites pépites qui ne demandent qu'à revivre souvent à l'abandon ou endormi dans un vieux garage.

Une fois chargés dans mon kangoo, je les chouchoute. Car on est d'accord, il y a du potentiel mais le vieux vernis assorti aux toiles d'araignées c'est pas au gout de tout le monde.

Je les ponce, les répare, les nettoie, les peint, les traite contre les bébêtes et encore plein de  d'autres choses.

Ces meubles ont le droit à une vrai cure de jouvence. Vous pouvez découvrir les avants/après sur mon Instagram, en bas du site internet ou sur la dernière photo des meubles en boutique.

En plus de consommer plus propre et plus local, adopter un meuble ancien c'est adopter un vécu, une histoire, des traces du temps, un bois de qualité et du charme.

Art déco, campagne rustique chic, bienvenu dans mon univers.

- Pour information, je peux récupérer des meubles dont vous voulez vous séparer. Il suffit de m'envoyer un mail ou de m'envoyer un chat dans l'onglet "Contact" en y joignant des photos.

-Aussi, je n'effectue pas de prestation de rénovation pour vos meubles. Je m'occupe uniquement de ma boutique en ligne qui me prend beaucoup de temps et qui me permet de m'épanouir en terme de liberté et de créativité.

Léa.

IMG_6684.HEIC
bottom of page